fbpx
Comedy Club Logo

Comedy Club

Notre Comedy Club vous propose chaque jour de venir découvrir des jeunes pousses belges de l’humour.

Chaque jour, du 12 au 15 septembre, 6 d’entre eux fouleront la scène de notre Comedy Club, soit 24 nouveaux humoristes à découvrir pendant la durée du festival. Notre Comedy Club ouvrira ses portes tous les jours à partir de 17h sauf le samedi à partir de 13h.

Restauration

Un festival c’est aussi une ambiance. Le site en accès libre est ouvert dès 11h30 et propose une restauration de qualité. Profitez de cet espace convivial pour vous restaurer, boire un verre, et profiter de notre Comedy Club si vous le souhaitez.

Les artistes

Kostia

Débarqué depuis peu sur la scene humoristique belge, Kostia pose un oeil subtil et décalé sur le monde qui l’entoure. Il nous embarque à la découverte de son univers bien a lui. Energique ,drôle, touchant et peut être un peu fou Il n’est clairement pas seul dans sa tete mais c’est promis tout le monde aura son mot a dire. Un seul objectif: vous faire rire.

Étienne Serk

Étienne Serck est musicien, comédien et humoriste de formation. Il a étudié le théâtre à Bruxelles, le stand up comedy à l’école nationale de l’humour à Montréal, et les maracas au Vénézuela. Concrètement, il a tellement d’années d’études à son actif qu’il aurait pu être médecin, mais, dans la vie, il a toujours fait les mauvais choix.

émilie Croon

Émilie aime beaucoup le sport, ça va très bien aux autres! Elle adore l’aventure surtout sur National Geographic! Mais ce qu’elle adore par dessus tout c’est essayer de vous faire rire! Elle rigole de tout, de tout le monde mais surtout d’elle-même et en la matière, elle ne manque pas d’inspiration!

Farah

Working Girl dans la finance le jour, Stand-upeuse la nuit, Farah démonte les stéréotypes et les clichés. Cette humoriste et chroniqueuse belge fait de l’humour noir mais didactique comme elle aime à le dire sur scène. Ben oui qui a dit que prêcher la bonne parole devait être chiant? Elle ose tout et c’est tant mieux!

NikoZ

Nikoz, 19ans, célibataire la nuit, étudiant le jour et humoriste tout le temps. Rire de soi et rire de tout, mais surtout si c’est avec vous ! Venez sourire du quotidien de manière décalée et intelligente! Vous verrez, on vit tous les mêmes galères mais les miennes sont pires!

Cécile Djunga

Pour entrer dans la lumière elle va multiplier les tentatives : « pousser la chansonnette », vendre des bananes, narrer de grands récits Historiques, participer aux castings de la Télé réalité, créer des applis originales, devenir mannequin ou footballeuse, ou les deux….. Devenir Miss Météo (euh ça c’est fait !)
Cécile DJUNGA nous transporte dans ses nombreux univers déjantés, un parcours de la combattante pour devenir « presque célèbre ». Des personnages variés, des répliques cinglantes qui se mêlent au « capital sympathie » dégagée par cette talentueuse comédienne.

Jimmy VDL

Après avoir écumé les endroits glauques de sa ville, Jimmy Vandael sort enfin de sa cave. Adepte de la punchline, il pense qu’on peut rire de tout avec tout le monde et même des plus faibles… sauf si ceux-ci sont accompagnés de personnes musclées. Jimmy vous emmènera dans l’univers d’un mec trop lâche pour dominer le monde mais assez fort pour se moquer de ce qui l’entoure.

Romain scurra

Humoriste faisant partie du wtfun, organisateur de la zwave comedy, une scène ouverte organisée chaque mois dans divers bars bruxellois… axée principalement sur un humour noir et engagé… mais toujours efficace!

André demarteau

Né à Anderlecht, d’un père Liégeois et d’une mère Portugaise, André a fait de ce triple handicap social une force qui lui permet de tout oser sur scène. Il est désormais considéré comme l’un des meilleurs artistes de Stand-Up de sa rue.

Marie-Églantine

C’est tout en douceur et à sa façon, cynique et acide, qu’elle décoche des flèches. Sa première cible, c’est elle. Elle et les autres. Personne n’est épargné, pas même vous qui semblez vivre une existence paisible. Marie-Églantine a une façon bien Belge de voir la vie, même si elle n’a pas encore compris tout à fait ce que ça voulait dire.

DAVE PARCOEUR

Entrepreneur belge dans la vie de tous les jours, Dave Parcoeur pioche dans son quotidien les personnages et anecdotes qu’il raconte et parodie sur scène avec justesse. Tantôt bouffon, tantôt roi, il en a d’ailleurs fait le titre de son premier spectacle.

Carole Matagne

Connaissez-vous le bonheur « ou pas » de vivre avec l’enfant d’un autre? Le bonheur d’avoir une EX à vie dans les pattes? Le bonheur d’être une semaine sur deux avec un dépressif en manque de son enfant? Avec Carole Matagne, vous porterez un regard différent sur les « belles mères »! Vive les familles recomposées!!! Vive son One Belle-Mère Show!

Raphaël Schröder

Le valet de la vanne, le roi du rire, le prince de la punchline… ne sont que quelques uns des titres qu’on ne lui a jamais donné. Mais ce rouquin germanophone est bien déterminé à faire travailler vos zygomatiques. Et apparemment ça lui arrive d’être rigolo quand on lui donne un micro. On va voir ça!

Gaëtan Delferière

28 ans, bruxellois born and raise, allie un humour absurde et fantasque. Il vous emmène dans un monde merveilleux où cohabitent les ours vampires, les fables de tyrannosaures et les lutins du divorce.

TIM PRIVAT

Petit nouveau, tout fraichement débarqué dans la sphère de l’humour, Tim a quitté ses montagnes suisses il y a 5 ans, pour venir faire ses études dans le Plat Pays. Ces 5 ans lui ont permis de scruter, d’observer et d’analyser Bruxelles et surtout son quartier et ses habitants d’un point de vue externe pour au final livrer une vision décalée de la société belge.

Greg Genart

Il aurait pu faire 1,90m pour 70kg mais il fait l’inverse. Des témoignages incroyables ont été donné à son égard dont le plus bouleversant: « si nous l’avions eu à nos cotés, nous aurions plus rigolé » Le Soldat Inconnu

Antoine Donneaux

Antoine est un être à part entière, doté d’une intelligence et d’une beauté supérieur à la moyenne, à sa moyenne, il n’a rien pour se moquer de lui même. Il a donc été forcé de devenir imitateur, mais pas comme les autres non… en mieux… Par contre il aimerait garder la surprise jusqu’au spectacle, donc ne dites rien…

DEnis Richir

Denis, 38 ans, Bélier ascendant Lion descendant Poisson. J’ai commencé à fouler les planches  il y a 10 ans grâce à l’improvisation théâtrale, puis au théâtre. De fil en aiguille, l’envie d’écrire s’est imposée et me voilà aujourd’hui à présenter mes sketchs, pour mon plus grand plaisir, et surtout le vôtre.

Youri Garfinkiel

Mon univers est un mélange d’humour populaire, surréalistes, d’autodérision et trash avec une panoplie de personnages bien trempé pour illustrer mes propos j’intègre des chansons humoristiques jouées à la guitare dans mon spectacle. C’est un spectacle complet de part sa diversité artistique.

Florent Losson

« Lauréant du Next Prince of Conedy 2017, Florent Losson a récemment participé à la belge semaine du Koeks Théâtre et se produit régulièrement sur les planche du Kings pf Comedy, à Bruxelles. Son premier spéctacle est en construction. Et il sera absurde, à n’en pas douter…

MOUMOU & Tocard

Moumou et Tocard ont-ils vraiment osé dire ce qu’ils viennent de dire? Aucun doute : OUI! Ce duo musico-humoristique est impétueux, politiquement incorrect, impertinent et souvent très stupide. Ici on rit de tout, de la mort, du terrorisme, de la pauvreté, de la religion… le tout enveloppé dans une belle dose de bonne humeur. On n’a rien vu d’aussi drôle depuis La Liste de Schindler!

DENA

Une bruxelloise aux origines iraniennes qui se fraye un chemin en plusieurs langues et participe à des plateaux d’humour dans toute la Belgique. Elle s’est immédiatement faite remarquer grâce à ses anecdotes personnelles et ses observations frappantes. Elle fait du stand-up, entremêlé de personnages. Sa famille, ses origines, ses relations et sa vie hors du commun sont sources d’inspiration pour ses nombreux sketch.

SUM

Humoriste carolo de 32 ans, Sum s’est lancé dans l’humour en 2011. Lauréats de divers prix en festivals, en Belgique et en France, on a pu l’apercevoir dans diverses émissions TV comme On n’demande qu’à en rire sur France 2, De quoi j’me mêle sur RTL-TVI ou encore Jokenation sur Plug RTL. En septembre 2017, il rejoint l’équipe de La Tribune, sur la 2, où il est l’humoriste qui représente le Sporting Charleroi. Sum est actuellement en tournée, en Belgique et en France avec son 3ème one man show, « Il était temps ».

FunkyFab

Contrairement à Instagram, FunkyFab ne possède aucuns filtres, mais toujours avec le sourire, paraît que ça passe mieux…