pic

LE FESTIVAL

Faites l’humour, pas la guerre.

Du 15 au 17 septembre, le lion de Waterloo rugira de rire au Waterlol Comedy Festival. Installé en plein cœur de la ville qui vit tomber Napoléon, cet événement d’un genre nouveau, conçu par le producteur et réalisateur français Gérard Pullicino, mélangera toutes les formes d’humour dans une ambiance chic et conviviale.

À cette occasion, une armée d’artistes de haut rang, ainsi qu’une infanterie de jeunes talents, envahiront deux lieux : le chapiteau spécialement installé dans le centre-ville et la salle Jules Bastin. Seront de la partie : Anne Roumanoff, Michaël Gregorio, Jean-Luc Lemoine, Richard Ruben et bien d’autres…

LE MOT DU PRODUCTEUR – Gérard Pullicino

Au quotidien, ce qui me procure de la joie, ce sont les artistes. Ceux que je côtoie depuis des années et qui me font confiance, et ceux que je découvre avec un émerveillement sans cesse renouvelé.

Partager ma passion est depuis toujours un moteur… Et cette fois, j’ai souhaité le faire avec le public belge, dans la commune où je réside. Le Waterlol Comedy Festival est ainsi né, avec une idée simple : rassembler des gens pleins d’humour dans un pays où le rire est roi pour passer un drôle de week-end! Et parce que c’est important: « Faites l’humour, pas la guerre. »

LA VILLE DE WATERLOO

Florence Reuter / Yves Vander Cruysen

Waterloo est une terre d’évènements et sa capacité à les réussir est réputée. Après un Bicentenaire ayant drainé plus de 200.000 personnes, un Munch Waterloo Festival et bien d’autres évènements, c’est avec joie que la commune s’est associée à Gérard Pullicino et ses équipes pour faire de Waterlol un nouveau grand rendez-vous incontournable.

Puisse le public, trois jours durant, oublier les soucis du quotidien et donner vie au slogan du festival! Longue vie à Waterlol!

Suivez nos actualité,
inscrivez-vous à la newsletter !