pic

sécurité &
plan d’accès

RÈGLES DE SÉCURITÉ

Le site du chapiteau est ouvert à tous, pas besoin de ticket pour y avoir accès. Un contrôle de sécurité sera néanmoins effectué à l’entrée du site. Anticipez votre arrivée en fonction de ce contrôle!

Le contrôle des tickets s’effectue, lui, aux portes du chapiteau.

Sur le site du chapiteau, vous trouverez : une consigne, la billetterie, la boutique de merchandising, un bar avec petite restauration et des toilettes.

Pour votre sécurité, les gros sacs ou sacs à dos sont interdits sur le site du festival. Seul les sacs à main sont autorisés et devront être ouverts sur simple demande des agents de sécurité.

La consigne sera disponible au montant de 1€, à proximité de l’entrée.

Voici une liste non exhaustive des items interdits sur le site:

Les sacs à dos, les consommations venant de l’extérieur du site du festival, les bouteilles en verre, les canettes ou autre contenant de plus de 100ml, les perches à selfie, les drones, les parapluies, les vélos, les casques de moto, les armes, les substances explosives ou inflammables, les objets tranchants ou contondants, tout objet susceptible de servir de projectile, les animaux (à l’exception des chiens-guides).

La sécurité est l’affaire de tous, merci de votre compréhension.

PLAN D’ACCÈS

Stationnement

Parking rue du Gaz / Parking de la Commune / Parking Wellington / Parking de la Piscine / Parking de l’Église / Parking rue François Libert